Aller au contenu

Tony Parker va animer son propre show sur Skweek

Tony Parker sera l’animateur de sa propre émission de télévision, Le Skweek Show by Tony Parker, à partir du 15 septembre prochain. Elle sera diffusée gratuitement sur la plateforme Skweek chaque vendredi, à partir de 18 heures.

TP a plusieurs vies, en voici une nouvelle illustration. Le président de l’ASVEL va animer sa propre émission : Le Skweek Show by Tony Parker. À partir du 15 septembre, et ensuite chaque vendredi à 18 heures, ce talk-show sera mis en ligne gratuitement sur la plateforme Skweek, diffuseur de la Betclic Elite et de l’Euroleague.

« J'aimerais créer une émission fun, avec de vrais débats, dans laquelle il y ait un peu de piment. M'inspirer un peu de First Take ou Undisputed aux États-Unis. J'aimerais aussi parler de sujets difficiles mais surtout créer un show où on dit ce qu'on pense », a-t-il confié à L'Équipe.

L’émission sera enregistrée dans un studio de 300m2 au sud de Paris, dans lequel a été installé un demi-terrain de basket et trois autres zones. Une zone lounge pour les débats, une zone de jeu pour l’entertainment et une zone bar pour parler en intimité avec ses invités.


Avec Stephen Brun et Lesly Boitrelle

Tony Parker, qui avait déjà connu des expériences médiatiques avec RMC et pour Spotify, sera accompagné du consultant Stephen Brun et de la journaliste Lesly Boitrelle. Ils recevront à la fois des invités en plateau et en duplex, français comme internationaux, avec des passages en anglais sous-titré.

Les deux premiers numéros ont été tournés en août dernier lors de l’intronisation du quadruple champion NBA au Hall of Fame, à Springfield. On y retrouvera notamment Dirk Nowitzki, Dwyane Wade et Pau Gasol, avec lesquels il est entré au Panthéon du basket, ainsi que ses amis Thierry Henry et Matt Pokora.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/688679/guide-betclic-elite-2023-24-asvel-lyon-villeurbanne-lachez-les-lions-dans-larene/



Photo : Tony Parker (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité