Aller au contenu

Boris Diaw va jouer son premier match avec Biscarosse le 15 octobre

C'est le 15 octobre que Boris Diaw, 41 ans, va faire ses débuts avec le Biscarrosse Olympique, club de 3e division départementale avec comme objectif de disputer et de gagner la Coupe des Landes.

C'est un club landais de 180 licenciés que l'ancien international et NBAer devenu manager général de l'équipe de France va rejoindre. Il sera accompagné d'une dizaine d'anciens internationaux et entraîné par ses copains Paco Laulhé et Jean-Christophe Garino.

« Boris Diaw nous a contactés en juin et nous avons obtenu dans les règles la validation du Comité départementale olympique des Landes pour concourir à la Coupe des Landes, précise à Sud Ouest la présidente du club, Cécile Fournier. Boris est un incroyable champion car il est le troisième joueur le plus capé de France avec ses 247 sélections. Sa maman Élisabeth Riffiod a joué à Mont-de-Marsan et a créé un centre de formation de jeunes basketteuses et son papa Issa a été champion national du Sénégal de saut en hauteur. Boris est d’une énorme générosité. Il jouera avec nous son prochain match le dimanche 15 octobre. »

Photo : FFBB

Commentaires

Fil d'actualité