Amara Sy (Monaco) : « Nous sommes très déçus »

Dylan De Abreu
0

Battu en finale de la Champions League par l’AEK Athènes, Monaco a fait mieux que l’année dernière (médaille de bronze) mais n’est pas arrivé à l’objectif initial : le trophée.

Après le match, Amara Sy n’a pas pu cacher sa déception en conférence de presse.

« Ce n’est pas la fin que nous espérions. On est très déçus parce qu’on n’a pas joué comme on sait le faire ce soir. On n’a pas imposé notre défense alors que nous sommes avant tout une équipe défensive. On a encore des matchs de championnat, mais je souhaite féliciter et remercier mes coéquipiers pour cette magnifique saison en BCL. J’espère et je pense que nous avons le talent pour remporter ce trophée dans le futur. Bravo à l’AEK, maintenant on doit se concentrer sur le championnat de France. On doit rebondir, c’est le boulot d’un pro, on gagne ou on perd, même si on veut gagner tout le temps. Je ne savais pas comment défendre. Dès qu’il y avait le moindre contact, les arbitres sifflaient donc je pensais trop, au lieu de défendre comme d’habitude. Je pense que c’est l’une des raisons qui nous a empêché de défendre comme on sait le faire, en tout cas c’est le cas pour moi. »

Même chose pour son coach, Zvezdan Mitrovic, déçu mais qui a félicité son adversaire du soir.

« Bravo à l’AEK pour cette belle organisation et ce beau spectacle. Nous avons fait une très belle saison, on a passé un cap par rapport à la saison dernière où on s’était arrêté en demi. On est très déçus. Ce n’était pas la défense de Monaco ce soir, dès la première minute. Cent points c’est beaucoup trop, surtout sur le dernier match. Je ne pense pas que l’AEK soit une meilleure équipe individuelle que nous, mais ils ont tout bien fait pour aller chercher ce trophée. »

Photo : BCL

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019