Limoges: Céline Forte à même de prendre le pouvoir sur le club

Sacha RUTARD
0

Le Populaire indique que le Tribunal de Grande Instance de Limoges (TGI) a refusé d’ajourner l’Assemblée Générale de l’association Limoges CSP Elite, ce qui était la requête de Youri Verieras, Jean-Léonard Picot et Antonio Lopez. L’AG aura donc bien lieu cet après-midi.

Le président du CSP Youri Verieras n’a pas été convoqué pour cette AG par l’administrateur judiciaire et ainsi ils ne seront que cinq à y participer sachant que le Limoges CSP Elite est actionnaire majoritaire à hauteur de 85% de la SASP.

“Jean-Léonard Picot, par ailleurs président du conseil de surveillance du club limougeaud, et Antonio Lopez se retrouveraient en minorité face à Céline Forte, son frère Alexandre Gabriel et sa mère Jocelyne Achard. Dès lors, plus rien ne pourrait visiblement empêcher la veuve de Frédéric Forte de parvenir à ses fins en reprenant le contrôle du club limougeaud”, écrivait hier Le Populaire à propos de cette hypothèse.

Céline Forte aurait approché Frédéric Sarre, actuellement en poste à la JL Bourg, pour devenir le directeur sportif du CSP sachant que celui-ci est natif de Limoges et fut assistant puis coach du CSP.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements