Préparation : Limoges s’impose de justesse face à Vichy-Clermont (81-78)

Dylan De Abreu
0

Alors que la préparation pour la saison 2020/21 se poursuit, plus ou moins bien selon les clubs et le Covid-19 qui circule toujours, le Limoges CSP et Vichy-Clermont avaient rendez-vous ce dimanche après-midi au Palais des Sports de Saint-Junien (Haute-Vienne).

Sans Marcus Ginyard et DeMarcus Nelson, laissés au repos par leur coach, les Limougeauds n’ont pas eu la tâche facile face à une équipe d’un niveau inférieur sur le papier, évoluant une division en dessous, mais qui comptait un match de plus dans les jambes. Au final, le CSP s’est tout de même imposé 81-78.

Pour leur premier match depuis le 7 mars dernier, les joueurs de Mehdy Mary ont pu compter sur leur pivot Jerry Boutsiele qui a compilé 13 points, 8 rebonds, 2 interceptions et 3 passes décisives pour une évaluation de 22 en 25 minutes. A ses côtés, le jeune Ludovic Beyhurst a aussi montré de belles choses avec 13 points, 5 rebonds, 2 interceptions et 6 passes décisives pour une évaluation de 20 en 26 minutes de jeu.

En face, Jordan Aboudou termine meilleur joueur de son équipe avec 17 points inscrits, 7 rebonds, 3 interceptions et 3 passes décisives, mais 4 ballons perdus pour une évaluation de 19.

Reprise du championnat de Jeep Elite prévue le 26 septembre face à Nanterre pour le CSP tandis que la JAVCM a rendez-vous à Blois le 15 septembre pour la première journée de la Leaders Cup Pro B.

Photo : Eurocup

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements