Victorieux à Blois dimanche dernier, le Paris Basketball vient d’enchaîner un deuxième succès de suite face à Evreux à domicile.
C’est avec sérieux et la manière que les joueurs de Jean-Christophe Prat ont surclassé l’ALM Evreux 82-64. Les Parisiens ont pu compter sur des Gary Florimont et Sylvain Francisco scoreurs qui ont tous les deux inscrit 15 points. Le meneur de jeu explosif a ajouté 2 rebonds, 3 interceptions et 4 passes décisives pour terminer avec une évaluation de 18. En face, Steeve Ho You Fat a été le seul à surnager avec 25 points et 6 rebonds pour dix fautes provoquées et une évaluation de 25.
Grâce à cette victoire, le club de David Kahn, qui serait sur le point de proposer un contrat à Nobel Boungou-Colo, sort de la zone rouge et monte à la seizième place (3v-8d) avec un match de retard sur les deux derniers, Chartres et Caen.
Prochain rendez-vous pour les deux équipes le 11 janvier 2019. Paris sera en déplacement à Aix-Maurienne tandis que Evreux accueillera Saint-Chamond.
Photo : Paris Basketball