Aller au contenu

Cholet : sans prévenir, Isaiah Cousins a quitté le club et est rentré aux Etats-Unis

A une journée de la fin de la saison de Jeep® ÉLITE, Isaiah Cousins (1,93m, 24 ans) a quitté Cholet sans prévenir le club.

A une journée de la fin de la saison de Jeep® ÉLITE, Isaiah Cousins (1,93m, 24 ans) a quitté Cholet sans prévenir le club.

Arrivé mi-avril, le New-Yorkais n’a pas fait long feu à Cholet. Ouest-France révèle aujourd’hui que l’ancien joueur des Reno Bighorns a pris l’avion ce week-end direction les Etats-Unis, sans prévenir personne. Heureusement pour CB, le maintien en Jeep® ÉLITE a été décroché lors du dernier match et n’aura pas de pression mardi soir pour la réception du MSB.

L’entraîneur Philippe Hervé n’a pas compris le départ de son joueur, même s’il avait remarqué que son intégration était difficile.

« Je ne m’y attendais pas. On avait bien identifié qu’il avait beaucoup de mal à se fondre dans un collectif, mais il bossait, et nous avait apporté des choses. Il a même menti à l’un de ses partenaires, histoire que celui-ci l’emmène à l’aéroport. »

En moyenne avec Cholet, Isaiah Cousins a compilé 13,2 points, 3,3 rebonds et 3,2 passes décisives pour une évaluation de 11,8 en huit matchs.

Photo : Cholet Basket

Commentaires

Fil d'actualité