Aller au contenu

L’Etoile Rouge de Belgrade sacrée championne de Ligue Adriatique

Neuvième du classement de saison régulière, l’Etoile Rouge de Belgrade n’est pas parvenue à se qualifier pour les Playoffs de l’Euroleague malgré une saison remarquable, mais les joueurs de Dejan Radonjic viennent d’être sacrés champions de Ligue Adriatique en s’imposant face au Cedevita Zagreb en f

Neuvième du classement de saison régulière, l’Etoile Rouge de Belgrade n’est pas parvenue à se qualifier pour les Playoffs de l’Euroleague malgré une saison remarquable, mais les joueurs de Dejan Radonjic viennent d’être sacrés champions de Ligue Adriatique en s’imposant face au Cedevita Zagreb en finale.

C’est la troisième fois consécutive que la formation serbe termine championne de Ligue Adriatique. Alors que la finale se joue au meilleur des cinq manches, les coéquipiers de Marko Simonovic n’ont eu besoin que de trois matchs pour soulever le trophée.

Elu MVP des Playoffs, Charles Jenkins a compilé en moyenne 14,6 points, 3,6 rebonds et 5,6 passes décisives pour une évaluation de 19,3 en finale.

Photo : ABA League

Commentaires

Fil d'actualité