BCL Europe FIBA Livenews

BCL : l’ASVEL chute en Lituanie

nikola-dragovicTroisième match de Champions League pour l’ASVEL hier soir et deuxième défaite. La première avait eu lieu à Varèse, en Italie, grâce à un shoot à trois points dans les derniers instants d’un ancien de la maison villeurbannaise, Kristjan Kangur

Cette fois-ci, les hommes de J.D. Jackson s’inclinent de 14 points (81-67) face à Klaipeda, en Lituanie, malgré les 18 points et 8 rebonds de Nikola Dragovic.

Pour le coach villeurbannais, le problème était la concentration de son équipe.

« La semaine dernière, en Allemagne, nous étions très intenses mais je pense que, ce soir, nous n’étions pas assez concentrés pour affronter cette équipe, a-t-il souligné en conférence de presse d’après match. »

Même son de cloche pour le meilleur joueur de l’ASVEL.

« C’est une défaite difficile. Nous savions qu’en venant ici nous allions affronter une bonne équipe qui est difficile à prendre à domicile. Nous avons bien commencé le match mais nous n’avons pas été dedans pendant quelques minutes et cela a suffi à cette équipe pour prendre un avantage conséquent. Je pense que nous n’étions pas assez concentrés et nous les avons laissés être très agressifs. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *