Etranger Europe Livenews

Barcelone : Victor Claver out un mois, Jonathan Holmes arrive

victor-claver-fc-barcelona-lassa-eb16Dans la rencontre de la cinquième journée de l’Euroleague perdu contre le Maccabi Tel-Aviv (79-69), le Barca a perdu Victor Claver sur blessure, comme le rapporte Eurohoops.

L’ancien ailier fort des Portland Trail Blazers est touché au niveau du poignet gauche et après être passé sur le billard vendredi, la durée de son indisponibilité est estimée à environ un mois. Cette saison en Euroleague, l’ancien joueur de Valence tournait en moyenne à 6,8 points, 3,8 rebonds et 1,8 passe décisive par match pour une évaluation de 8,2.

Afin de pallier cette absence, le club barcelonais annonce, sur son site, avoir mis la main sur l’Américain Jonathan Holmes. Inconnu sur sol européen, cet ancien pensionnaire de l’université de Texas a participé, cet été, à la NBA Summer League avec les Memphis Grizzlies (6,6 points, 6,2 rebonds et 1,4 contre) et a pris part à six rencontres de présaison avec les Cleveland Cavaliers pour des moyennes de 9,6 points et 3,3 rebonds en 17 minutes de jeu.

Les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat de deux mois avec une option pour la saison.

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ChapeauMelon44 dit :

    C'est la saison des galères au Barça, après l'accident de Kopponen, Ribas out 9 mois minimum et Claver maintenant…