Etranger Euroleague Europe Livenews

Officiel : Will Clyburn rejoint le CSKA Moscou pour deux ans

Deuxième meilleur scoreur du Darussafaka cette saison en Euroleague, Will Clyburn vient de trouver un terrain d’entente avec le CSKA Moscou pour signer un contrat de deux ans.

Après seulement une saison en C1, le natif de Detroit a attiré l’œil de l’un des plus puissants -si ce n’est le plus puissant- clubs d’Europe. La formation moscovite a officialisé cette signature sur son site avant de laisser la parole au coach Dimitris Itoudis. 

« Avec Will, nous ajoutons de la taille au poste 3 où il apporte sa capacité à jouer dos et face au panier afin de créer ses propres tirs. Clyburn dispose également d’un bon instinct de rebondeur et il peut défendre des joueurs sur différents postes. C’est important qu’il soit motivé pour jouer pour nous et nous lui souhaitons la bienvenue dans la famille du CSKA. »

L’ancien pensionnaire d’Iowa State s’est également exprimé sur son arrivée. 

« Je suis très excité à l’idée de faire partie de l’organisation du CSKA. Ce club a toujours fait partie du gratin des équipes européennes. C’est un grand honneur et un privilège de rejoindre l’équipe. »

Cette saison, Will Clyburn compilait en moyenne 10,8 points, 5,6 rebonds et 1,4 passe décisive en première division turque et 13 points, 5,1 rebonds et 1,3 assist pour une évaluation de 12,3 en Euroleague.

Photo : Euroleague

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *