Etranger Eurocup Europe Livenews

Chris Copeland (ex New York Knicks) rejoint Andrew Albicy à Andorre

Joli coup de la part du MoraBanc Andorra qui enregistre la signature de l’ancien joueur NBA Chris Copeland

Il était la saison dernière à Bursa, en Turquie et va vivre sa deuxième expérience au sein de l’ACB en rejoignant Andorre. Le club annonce que son contrat court jusqu’à fin février. Passé par New York, Indiana et Milwaukee en NBA, Chris Copeland connaît parfaitement le jeu européen. Il a passé cinq ans (Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Belgique) sur le Vieux Continent avant de tenter l’aventure américaine. A 33 ans, il va vivre sa première saison en Eurocup aux côtés du meneur français Andrew Albicy.

Le club de la Principauté s’attache les services d’un ailier (2,03m) qui pourra apporter son expérience du très haut niveau à une équipe qui est à la peine en ce début de saison. Avec 2 victoires et 4 défaites, l’équipe sensation de l’année dernière est actuellement 14e de Liga Endesa. En Eurocup, ce n’est guère mieux, le club est 5e du groupe A avec 1 victoire pour 3 défaites. 

Connu pour son adresse extérieure, Chris Copeland compilait en moyenne 8,9 points (40% à 3-pts) et 3,2 rebonds la saison dernière en Turquie. 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *