Aller au contenu

Espagne: Trois vertèbres lombaires fracturées pour Sam Van Rossom

Le meneur belge de Valence Sam Van Rossom (1,88m, 31 ans) est mal retombé sur le dos lors du match d’Euroleague face au Khimki Moscou. Le bulletin de santé fait part de trois vertèbres lombaires fracturées. Van Rossom va demeurer à l’hôpital le temps que sa douleur soit stabilisée puis devra porter

Le meneur belge de Valence Sam Van Rossom (1,88m, 31 ans) est mal retombé sur le dos lors du match d’Euroleague face au Khimki Moscou. Le bulletin de santé fait part de trois vertèbres lombaires fracturées. Van Rossom va demeurer à l’hôpital le temps que sa douleur soit stabilisée puis devra porter un corset de protection au minimum un mois. Ce n’est qu’ensuite qu’il pourra entamer un processus de retour sur les terrains.

Un coup dur pour le Belge qui avait retrouvé son meilleur niveau après deux opérations du genou et qui avait obtenu un nouveau contrat avec le club champion d’Espagne où il séjourne depuis 2013. Dans la perspective des matches de qualifications pour la Coupe du Monde 2019 cela ne change rien puisque Valence ne lui aurait pas délivré de bon de sortie pour les matches contre la Bosnie et la France.

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité