Le Panathinaïkos quitte l’Euroleague !

Dylan De Abreu
1

Coup de théâtre en Euroleague ! Après des mois de conflits entre lui et l’organisation présidée par Jordi Bertomeu, Dimitris Giannakopoulos, le président du Panathinaïkos, a annoncé que son club quitte l’Euroleague. 

C’est comme à son habitude par le réseau social Instagram que s’est exprimé l’homme d’affaires grec. Après avoir demandé à l’Euroleague de remplacer toute sa direction lors d’une réunion il y a peu à Madrid, le président du Pana a même annoncé le retrait de son club de cette organisation par une phrase très simple et un logo de la FIBA quelques heures plus tard.

« Le Panathianïkos retourne là où le basketball aurait toujours dû être… Terminé ! »

Direction la Basketball Champions League de la FIBA pour le légendaire club grec la saison prochaine ? En tout cas, Dimitris Giannakopoulos semble déterminé à ne plus avoir affaire à Jordi Bertomeu et l’Euroleague. Quelques instants après son premier post, il a récidivé avec une nouvelle photo montrant le président de la C1 dans la peau du Parrain avec titré : « La Mafia Euroleague ». Le tout accompagné par une légende qui semble dire que même si le Pana quitte la compétition, les conflits ne sont pas réglés.

« Nous allons vous finir… Personne ne joue avec le Panathinaïkos. »

Photo : PAOBC

1 Response
  1. ChapeauMelon44

    Quelques instants après son premier post, il a récidivé avec une nouvelle photo montrant le président de la C1 dans la peau du Parrain avec titré : « La Mafia Euroleague »

    L'hopital qui se fout de la charité.

Leave a Reply

Archives

avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2016 - 2017
Boutique Magazines et Abonnements