Depuis bientôt deux mois, l’Olympiakos menace de quitter le championnat grec pour rejoindre la Ligue Adriatique. Aujourd’hui, Eurohoops rapporte que les deux partis vont se rencontrer.
Les représentants du club du Pirée ont rendez-vous ce mercredi avec la Ligue Adriatique, tandis que le General Manager Christos Stavropoulos et le Directeur Commercial et Marketing Nikos Lepeniotis du club assisteront à ce rendez-vous dans le but de connaitre la structure organisationnelle de l’ABA League. Si les dirigeants de l’Olympiakos souhaitent rejoindre la Ligue Adriatique, alors le conseil de la Ligue se réunira pour décider si oui non le club grec peut participer à l’exercice 2019/20 de l’ABA League.
Comme nous l’explique le journaliste grec, Yannis Psarakis, dans une interview, l’Olympiakos peut quitter la ligue grecque pour la Ligue Adriatique sans problème. Si le club du Pirée souhaite par la suite revenir en Grèce, il lui faudra passer par toutes les divisions mineures avant d’atteindre le top niveau grec. Ce qui équivaut à une durée de cinq ans si le club parvient à être promu chaque année.